Miss-princesse/Sakutrixx création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre service d'avatar & gifs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ruby & Ash

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

ruby   & Ash Empty
MessageSujet: ruby & Ash   ruby   & Ash EmptyMer 8 Mar - 9:54


Merde !  quel  journée
Ruby et  ashley .

  Avoir un enfant pas encore 1 mois toute seule ce n’est pas une partie de plaisir. Je me demande même si je vais trouver l’amour de ma vie un jour. Car j’aurais tellement. J’ai besoin de lui. Mais je ne sais pas. J’étais contente moins de savoir que j’avais des amies dans cette ville les nolan's et Ruby. Nous étions tous ici en ce moment. Je suis vraiment contente de m'aider à ramasser mes affaires soit tomber par terre.


Je souris. Elle était tellement gentille Ruby. Je me demande si sa grand-mère était aussi en ce moment. mais elle me pose la question. Elle me demande si Sean était venu en ce moment avec moi. Je soupire et je tourne la tête de ma fille du côté gauche.


Non vraiment pas.. Je n’est pas une seconde à moi dis-je en soupirer de nouveau. Non je n'ai pas encore vu Sean. Je me demande même si je vais le trouver. Car il ne sait pas que j’ai accouché.. Je l’avais pas encore. Merci Ruby c’est vraiment gentil.. Je viendrais vous voir promis.


De ce que je peux aussi. elle n'avait pas encore trouvé sa granny. Elle devait peut-être encore Storybook ou quelque chose peut-être. à la même place que Sean qui sait. elle me parle de certaine dorothy. Je ne me souviens pas avoir entendu parler d’elle. Faut dire que je connais le monde de la forêt enchanté mais les autres monde non.

J’espère que tu trouveras Granny bien vite.. Non je ne connais pas dorothy. Je n'y suis jamais allé, mais j’ai entendu parler. Bien c’est le monde la méchant Zelina ?

J’avais entendu parler de Robin et zelena qui était la soeur de regina quand nous étions a Storybook. Mais je ne connais pas vraiment l’histoire de la jeune femme dont me parler. Comme je ne suis jamais dans ce monde.

c’est quand tu est aller a oz ?

Quand j’étais a storybook j’étais dans mon petit monde a moi. Donc je n’étais pas au courant de toute ce que passaient les nolan's et les autres. en même temps c’est normal avec un enfants.


FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
 
ruby & Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-princesse/Sakutrixx création :: Divers :: Rp/ouverture en attente-
Sauter vers: