Miss-princesse/Sakutrixx création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre service d'avatar & gifs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 fiche grace

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

fiche  grace Empty
MessageSujet: fiche grace   fiche  grace EmptySam 11 Fév - 23:07

Grace Stone« Cela ne nous sert à rien si, en sauvant le canot de sauvetage, vous vous noyez dans le processus. »

   Nom complet : Grace Stone
   Surnom : Mom et mon amour
   Date de naissance : 30 mai 1981 (dans la série)
   Espèce :Humain
   Orientation Sexuelle : Hétéro
   Univers d'origine : : Manifest
   Ancien Emploi/Études :  J'ai travaillé en tant que chef cuisinier
   Nouvel Emploi/Études : Chef cuisine
   Chronologie : Manifest saison 2 épisode 9
   Votre avatar : : Athéna Karkanis
   Partie de la ville où s'établira votre personnage :Banlieue
   
37 ansMariée à Benjamin Stonedate d'arrivée 13 mars 2023Out of the Small Screen

   description caractère
Je suis une personne vraiment chaleureuse. J'ai toujours le monde à bras ouvert. Je suis une personne sympathique. Je suis une personne responsable. Je suis capable de prendre une bonne décidée. Je suis une personne déterminée. Quand j’ai une idée, je vais jusqu'au bout de mon idée. Je suis une personne vraiment gentille. J’aime vraiment aider le monde et je suis vraiment douce. Je suis une personne angoissée. J’ai peur de tout perdre, et cela, angoisse beaucoup. Je suis vraiment protectrice. Je ne laisse jamais personne faire du mal à ma famille. Je suis une personne aimante. Quand j’aime pourquoi toujours.


.


   description pouvoirs
Lorsque je suis tombée enceinte, j’ai eu appelé temporairement en tout cas après faut en changeant de monde. j’ai gardé après la naissance d’Eden.


   description historique
Je m’appelle Grace Margaret Stone. Je suis né le 30 mars 1981. Avant l'histoire, c'est un événement qui changerait ma vie. J’ai 37 ans. Je suis la demi-sœur de Tarik. Mon beau-père, le mari de ma mère possède un restaurant familial. J’ai rencontré Benjamin Stone, je suis tombé amoureuse de lui tout de suite. Je suis vite tombée enceinte de mes jumeaux Olive et Caleb. J’ai fini par m'éloigner de mon demi-frère Tarik quand son père est devenu malade et décède par la suite. Je n’ai pas su aider Tarik dans ces moments-là, car j’ai appris que mon fils Caleb avait la leucémie. Mon mari fait énormément de recherche. Il essaie de trouver tous les moyens de sauver notre fils. On décide de partir en voyage. Ce qui peut-être l’un de nos derniers voyage de famille. Les parents de Ben, sa sœur cadette Michaëlla, mes deux enfants, mon mari et moi, nous avions une semaine en Jamaïque. Tout, c’est bien passé, nous avons eu du plaisir.

Lorsque nous attendions notre vol, mon mari était sur l'ordinateur essaie de toujours trouver le moyen de sauver notre fils alors que mes enfants jouent ensemble. Quand on entend que le vol est trop plein et il propose donc de prendre le vol suivant. Mon mari, mon fils et ma belle-sœur décident de prendre le prochain vol. Moi, je suis partie avec ma fille et les parents de Ben.

Lorsque nous arrivons à l'aéroport de New-York, ma fille demande quand le reste notre famille revient. Je l'emmène voir le tableau des vols en disant qu’il devait arriver après nous. Malheureusement, le vol 828 disparaît comme s’il avait jamais hésité.

J’ai trouvé vraiment difficile de perdre mon fils et mon mari. J’ai lutté pour survivre et je pleure beaucoup. J’essaie de rester forte pour ma fille Olive. C'est le moment où je fais la rencontre de Danny dans un groupe de soutien pour les personnes en deuil. Je suis fâchée contre Ben parce qu'il a choisi de prendre le vol 828 et surtout pris les derniers mois de vie de mon fils Caleb avant de mourir de sa maladie, la leucémie. Finalement, je décide de laisser tomber mon chagrin et ma colère. Je décide de me débarrasser de tout ce qui apparaît à Ben et Caleb. Je ne savais pas que ma fille avait convaincu Danny de tout garder. Ma fille a commencé à avoir une bonne relation a ma fille.

Lorsque qu’on m’a appelé pour me dire mari était de retour avec ma belle-sœur et mon fils. J’étais vraiment sous le choc. Je suis allé chercher à l'aéroport, je les ai ramenés à la maison. J’ai commencé à ignorer les messages de Danny. Car j’étais vraiment contente de le trouver. J’ai fini par dire à Danny que je voulais rester avec mon mari. Ben et mon fils ont commencé à avoir des appels. Je n'ai jamais vraiment compris, c'était quoi. Mais je les supporte et je l’aide du mieux que je peux. Je les ai remis avec lui.

Quelques mois après son arrivée, je réalise que je suis enceinte, mais je ne sais pas s’il vient de Ben ou de Danny. C'est pour cela que je ne veux pas de toute suite parler à Ben. Mais je finis par lui dire que je suis enceinte, mais je ne sais pas de qui. Le lendemain, je vais faire le test avec un autre médecin que sanavi. Je croise un appel pour me dire stop stop. Alors je dis que tout arrête. Et je vais parler avec Ben. Et je vais lui expliquer que j’ai entendu. On n'a pas réalisé ensemble que l’enfant venait de lui. Je suis donc elle me couche dans mon lit le soir blotti contre mon mari.

Et le lendemain, je me réveille dans une autre maison. Dans une chambre, je me demande bien ce qui passait.







   
Derrière l'Écran ?Pseudo : miss princess
   Âge : 3*
   Où avez vous connu le forum ? : David
   Origines : canada
   Dernier mot ? : je vous adore

   agora
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

fiche  grace Empty
MessageSujet: Re: fiche grace   fiche  grace EmptyMar 21 Fév - 11:56


Grace Margaret Stone



Votre personnage :

⊹ âge : 37ans
⊹ date de naissance : 30 mai 1981 (dans la série) - 30 mai 1985 (dans ce monde)
⊹ métier : Chef cuisine
⊹ statut civil : Mariée  Benjamin stone
⊹ orientation sexuelle : Hétéro
⊹ traits de caractère : Je suis une personne vraiment chaleureuse. J'ai toujours le monde à bras ouvert. Je suis une personne sympathique. Je suis une personne responsable. Je suis capable de prendre une bonne décidée. Je suis une personne déterminée. Quand j'ai une idée, je vais jusqu'au bout de mon idée. Je suis une personne vraiment gentille. J'aime vraiment aider le monde et je suis vraiment douce. Je suis une personne angoissée. J'ai peur de tout perdre et cela, angoisse beaucoup. Je suis vraiment protectrice. Je ne laisse jamais personne faire du mal à ma famille. Je suis une personne aimante. Quand j'aime pourquoi toujours
⊹ groupe : series
⊹ ton univers : Manifest

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : miss princess / Rachel
⊹ Age : ne dit pas
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : David Nolan
⊹ Un petit mot ? écrire ici.
⊹ Avatar : écrire ici.
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : oui et non
⊹ Veux-tu être parrainé ? : non.
⊹ Crédits gifs : net
Code:
[b]▿Grace Margaret Stone(pris)[/b]

Code:
[b]@"Mary-Margaret Blanchard"[/b] : [i]l Grace stone[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Snow White le Dim 26 Fév - 13:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

fiche  grace Empty
MessageSujet: Re: fiche grace   fiche  grace EmptyMar 21 Fév - 11:56


Il était une fois...






Je m’appelle Grace Margaret Stone. Je suis né le 30 mars 1981. Avant l'histoire, c'est un événement qui changerait ma vie. J’ai 37 ans. Je suis la demi-sœur de Tarik. Mon beau-père, le mari de ma mère possède un restaurant familial. J’ai rencontré Benjamin Stone, je suis tombé amoureuse de lui tout de suite. Je suis vite tombée enceinte de mes jumeaux Olive et Caleb. J’ai fini par m'éloigner de mon demi-frère Tarik quand son père est devenu malade et décède par la suite. Je n’ai pas su aider Tarik dans ces moments-là, car j’ai appris que mon fils Caleb avait la leucémie. Mon mari fait énormément de recherche. Il essaie de trouver tous les moyens de sauver notre fils. On décide de partir en voyage. Ce qui peut-être l’un de nos derniers voyage de famille. Les parents de Ben, sa sœur cadette Michaëlla, mes deux enfants, mon mari et moi, nous avions une semaine en Jamaïque. Tout, c’est bien passé, nous avons eu du plaisir.

Lorsque nous attendions notre vol, mon mari était sur l'ordinateur essaie de toujours trouver le moyen de sauver notre fils alors que mes enfants jouent ensemble. Quand on entend que le vol est trop plein et il propose donc de prendre le vol suivant. Mon mari, mon fils et ma belle-sœur décident de prendre le prochain vol. Moi, je suis partie avec ma fille et les parents de Ben.

Lorsque nous arrivons à l'aéroport de New-York, ma fille demande quand le reste notre famille revient. Je l'emmène voir le tableau des vols en disant qu’il devait arriver après nous. Malheureusement, le vol 828 disparaît comme s’il avait jamais hésité.

J’ai trouvé vraiment difficile de perdre mon fils et mon mari. J’ai lutté pour survivre et je pleure beaucoup. J’essaie de rester forte pour ma fille Olive. C'est le moment où je fais la rencontre de Danny dans un groupe de soutien pour les personnes en deuil. Je suis fâchée contre Ben parce qu'il a choisi de prendre le vol 828 et surtout pris les derniers mois de vie de mon fils Caleb avant de mourir de sa maladie, la leucémie. Finalement, je décide de laisser tomber mon chagrin et ma colère. Je décide de me débarrasser de tout ce qui apparaît à Ben et Caleb. Je ne savais pas que ma fille avait convaincu Danny de tout garder. Ma fille a commencé à avoir une bonne relation a ma fille.

Lorsque qu’on m’a appelé pour me dire mari était de retour avec ma belle-sœur et mon fils. J’étais vraiment sous le choc. Je suis allé chercher à l'aéroport, je les ai ramenés à la maison. J’ai commencé à ignorer les messages de Danny. Car j’étais vraiment contente de le trouver. J’ai fini par dire à Danny que je voulais rester avec mon mari. Ben et mon fils ont commencé à avoir des appels. Je n'ai jamais vraiment compris, c'était quoi. Mais je les supporte et je l’aide du mieux que je peux. Je les ai remis avec lui.

Quelques mois après son arrivée, je réalise que je suis enceinte, mais je ne sais pas s’il vient de Ben ou de Danny. C'est pour cela que je ne veux pas de toute suite parler à Ben. Mais je finis par lui dire que je suis enceinte, mais je ne sais pas de qui. Le lendemain, je vais faire le test avec un autre médecin que sanavi. Je croise un appel pour me dire stop stop. Alors je dis que tout arrête. Et je vais parler avec Ben. Et je vais lui expliquer que j’ai entendu. On n'a pas réalisé ensemble que l’enfant venait de lui.  

Je n'ai pas eu le temps de me rendre au test de paternité. Pendant la nuit précédente, je suis réveillé avec un gros mal de ventre. J’ai réalisé que je fais une fausse-couche pour la deuxième fois de ma vie. J’ai réveillé Ben. Je suis à l'hôpital avec lui. J’étais en larmes et je ne me sentais pas bien du tout. Quand je suis arrivé à l'hôpital. Il s’occupe de moi pour me nettoyer et enlever le bébé. Je n'ai rien voulu garder d’elle. Nous sommes rentrés quelques jours plus tard. Et nous avons l'enterrer. Je suis tombée en dépression. Je ne voulais plus rien faire de mes journées. Mes enfants avaient même commencé à dormir avec moi. Car il avait peur. Qui se passe quelque chose de grave. Un soir, j’ai une nouvelle lune rouge. Je me suis dirigé vers la fenêtre. Quelques secondes, plus tard, je suis apparu dans une maison. Je ne reconnais pas les pyjamas.




Dernière édition par Snow White le Dim 26 Fév - 13:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

fiche  grace Empty
MessageSujet: Re: fiche grace   fiche  grace EmptyMar 21 Fév - 11:57

Nom Prénom



Bonjour à toi, je m'appelle Nom complet, mais tu peux aussi m'appeler surnom. J'ai Age. Dans la vie je suis orientation sexuelle et actuellement situation maritale. On me dit souvent que je ressemble à Nom de la célébrité, et surtout je suis issu de Nom de l'univers.


Ta biographie, le caractère de ton personnage, tout ce que tu trouve utile pour te faire valider se trouve ici.

bla

bla

bla

bla


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo :
Prénom :
Âge :
D'où tu viens ?
Comment t'es arrivé sur le forum ?
Tes séries préférées ?
Tes films préférés ?
Tes livres préférés ?
T'as autre chose à nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
Contenu sponsorisé





fiche  grace Empty
MessageSujet: Re: fiche grace   fiche  grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben et Grace
» grace et duo
» fiche blanche de neige
» Grace et Ben retrouvaille (MC)
» Grace et David (Mad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-princesse/Sakutrixx création :: Divers :: Fiche personnage en cours-
Sauter vers: