Miss-princesse/Sakutrixx création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre service d'avatar & gifs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 grace et ben mad

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow White
✩Admi ♔Princesse ©miss princess ❤
✩Admi  ♔Princesse ©miss princess ❤
Snow White


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2023

grace et ben mad Empty
MessageSujet: grace et ben mad   grace et ben mad EmptyJeu 9 Mar - 12:50


Je n'ai pas eu la chance de revoir mes proches encore. Mais moins j'avais la princesse ma fille avec moi. J'écoute vraiment l'heureuse de le retrouver. C'est fou comment me fais du bien de le revoir parmi nous. C'est fou comment il m'avait manqué pendant 1 an. Mais je suis trop heureuse qu'il sois là devant et qu'il soit santé et il semblait vraiment être bien. Il me dit qu'il n'avait pas trouvé personne. Je lui donne un bisou sur la joue.

Je sais bien dommage. Il me manque beaucoup. Tu as repris ton travail ? Non, je ne l'ai pas trouvé. Mais je parle d'eux Eden tous les jours. Je veux qu'elle les connaisse quand si un jour, il revient parmi nous.

Nous n'avions toujours pas eu d'appel intérieur tous les deux. Je me dis que je vais finir par en avoir de fils du temps. Je l'ai pas peur pour cela. Car je sais qu'ils vont revenir un jour. Car ils font partie de nous. Mais même me fais tellement bizarre ne plus en avoir. Il me demande, je vais dans quelques coins. Je prend une bonne repisration.

Je vis en banlieue. J'ai décidé installer là, car c'est plus tranquille et je vais me sentir beaucoup mieux pour élève un enfant. Elle a une grande cours et plein de jeux pour Eden une piscine et un spa même.

et oui, j'avais bien arrangé ma maison. Car je voulais qu'elle soit bien ma princesse. J'avais créé le nom mon mari. Car je voulais que le monde sente vraiment bien. Je me disais créer le restaurant ainsi ferais comment tu entres chez quelqu'un dans son monde.

Je sais que ne seras pas facile pour Ben. Je sais que je vais devoir lui donner du temps, car je sais que n'est pas facile du tout. Mais je me dis que le temps sera fait les choses. Important, c'est qui est accepte de lui prendre et d'avoir un contact avec elle.

Eden était au ange blotti contre son papa d'amour. Elle était si bien avec sa chaleur. Elle avait toujours voulu être contre lui. Donc, pour elle, c'étais son rêve et elle dit : papa avant de lui donne un bisou sur la joue. Elle était encore petite pour parler, mais c'était, ça fait de lui dire merci.

Je regarde ben. Je sors mon cellulaire et je prends une bonne respiration. Je souris et il me parle de devenir vivre avec nous. Je souris et je le regarde dans les yeux. Je suis sous le choc de voir mon époux et ma princesse ensemble.

Oui, je sais que Ben que tu as besoin de temps pour habituer.. Oui, je crois qu'aider les choses. Par contre, je ne veux pas changer Eden d'environnement alors je me demande si tu pourrais venir vivre chez nous. s'il te plaît de mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://charming-creations.forumactif.com
 
grace et ben mad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grace et duo
» Ben et Grace
» fiche grace
» Grace et Ben retrouvaille (MC)
» Grace et David (Mad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-princesse/Sakutrixx création :: Divers :: Rp/ouverture en attente-
Sauter vers: